Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Big Dolls
31 octobre 2008

School girls are cute

Dernierement , j'ai beaucoup travillé sur ma nouvelle collecton de Modettes que je présenterais en exclu au DOLLEXPO de Paris (je vous en parle très bientôt!). En attedant et pour vous donner un petit aperçu des nouvelles Modettes voici, l'Ecolière. Elle est pas tgrop mimi avec son petit nounours?

school_girl

I have been working a lot lately on new dolls that I will be showing for the first time in public at the Paris DOLLEXPO(I will post about it soon!)...Meanwhile here is a little preview of a new young Modette: the School girl...Isn't she cute with her sweet teddy bear?

Publicité
Commentaires
S
Oh she is so cute! Do you sell them?
Little Big Dolls
Publicité
Derniers commentaires
Publicité