Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Big Dolls
16 novembre 2008

Making of the Modette's dollhouse

Pour le Dollexpo de Paris, j'ai travaillé sur une maison de poupées pour  présenter mes Modettes! La maison ne ressemble pas encore à grandchose mais cela devrait être très bien dans quelques jours!Je vais essayer de faire une sorte de petit "immeuble" plein de couleurs! Bon au même temps, j'ai plus qu'une petite semaine pour la finir! Allez hop!

house      wallpaper   wallpaper__1_

For the Paris Dollexpo, I have been working on a dollhouse for the presentation of my Modettes! It does not look like something right now but it will soon! It will be some kind of a colorfull "building"! I hope it will look because I only have five more dyas to finish everything! Right on, mimitsu!

Publicité
Commentaires
Little Big Dolls
Publicité
Derniers commentaires
Publicité